Salines

Appâts ours

Vêtements Connec

Arbalètes

Expéditions et retours

📦 Frais de livraison

  • Livraison gratuite pour toute commande de 150 $ et plus (avant taxes et frais de transport), livrée au Québec ou en Ontario.
  • Pour les commandes de moins de 150 $, des frais de 16.95 $ (avant taxes) s’appliqueront pour ces mêmes provinces.
  • Des frais peuvent s’appliquer pour les articles lourds ou surdimensionnés (ex. : miradors, appelants, tentes, chaudières de saline, arbalètes, arcs, etc.).

Les livraisons sont effectuées via Postes Canada et Purolator.
Les arbalètes sont expédiées non assemblées.

🔄 Politique de retour – Achats en ligne

Vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner un article et obtenir un remboursement complet, si celui-ci est retourné dans son état original.

Conditions pour un retour valide :

  • Le produit doit être non utilisé, non porté, dans son emballage d’origine.
  • Tous les documents, pièces, étiquettes et autocollants doivent être présents et attachés.
  • Une preuve d’achat est obligatoire.
  • Les retours s’appliquent uniquement aux achats effectués sur .

🚫 Produits non retournables

Les articles suivants ne sont ni échangeables, ni remboursables :

  • Vêtements de base et sous-vêtements
  • Flèches coupées (en magasin ou par vous)
  • Branches et poignées d’arc
  • Arcs
  • Commandes spéciales ou sur mesure
  • Cordes

📬 Instructions pour effectuer un retour

  1. Contactez notre service à la clientèle au (819) 607-3666 ou à precisionarcherie@videotron.ca pour amorcer le processus.
  2. Nous vous fournirons un bon de retour personnalisé avec les instructions complètes.
  3. Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires.
  4. Retirez toute ancienne étiquette d’expédition avant d’envoyer le colis.
  5. Les frais de retour sont à votre charge. Aucune livraison C.O.D. ne sera acceptée.
  6. Utilisez un service de livraison traçable et assuré, et conservez le numéro de suivi.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original, dans un délai de 30 jours suivant la réception des articles retournés.

🛠️ Article défectueux ou endommagé


Avant de retourner un article défectueux ou endommagé, vous devez contacter notre service à la clientèle.

Vous serez invité à fournir une description détaillée du problème ainsi que des photos à l’appui.

Si vous retournez un article sans nous contacter d’abord, vous serez responsable des frais d’expédition associés.

❌ Erreur dans la commande (mauvais article, couleur ou taille)

Chaque commande est vérifiée avec soin. Si vous recevez un article erroné ou s’il manque un produit :

  • Contactez-nous avant de procéder à un retour, sinon les frais de retour seront à votre charge.
  • Nous corrigerons la situation avec vous rapidement.


🔁 Échanges

Nous n’effectuons pas d’échanges directs.
Si vous souhaitez un autre article :

1. Retournez le produit original selon notre politique de retour.
2. Passez une nouvelle commande sur precisionarcherie.com.

🛡️ Garanties de produit


La majorité des produits vendus sur notre site sont couverts par une garantie limitée du fabricant.

Pour connaître les détails d’un produit en particulier, contactez-nous.

📍 Adresse pour les retours

Précision Archerie

30 Boisé des Mûriers

Cantley, Québec

J8V 2V7

Venez nous voir ou magasinez en ligne

Que ce soit pour un arc à vendre, une arbalète performante, des produits de saline, ou simplement des bons conseils, Précision Archerie est là pour vous.

📍 Cantley, Outaouais (à 2 minutes de Gatineau)

📦 Livraison partout au Canada

🛒 Visitez notre boutique en ligne

📞 Contactez-nous